Ce week-end nous nous sommes rendus au CSI 2*  du Mans, organisé au sein du Pôle Européen du Cheval.flot le mans

Dans le CSI réservé aux chevaux de 7 ans, VENDETTA DE COSSIGNY (Rastat du Soutrait x Jabad) après avoir effectué deux tours à 4 points vendredi et samedi, s’offre dimanche la 2ème place du Grand-Prix 1.40m. Sa voisine d’écurie, CONTHARIKA (Conthargos x Nagano) est sans-faute vendredi, 4 points samedi et dimanche, elle se classe 4ème du Grand-Prix 1.40m. Je suis très content de leur constante progression. Contharika remise des prix Le Mans

Dans le CSI 2*, SIXTIME TAME (Quite Easy x Richebourg)  montre une fois de plus que l’on peut compter sur elle, vendredi elle se classe 11ème de l’épreuve 1.40m et samedi elle prend la 6ème place de l’épreuve de vitesse 1.45m.

DENITHA BELHORSE (Vingino x Goodwill) aligne deux sans-faute sur les deux épreuves auxquelles il a pris part, vendredi dans la vitesse 1.30m et samedi il se classe 13ème de la vitesse 1.45m.

UBAMA ALIA (Non Plus Ultra x Clinton) effectue un joli tour sans-faute vendredi dans l’épreuve 1.40m et samedi elle est malheureusement pénalisée de 4 points dans l’épreuve 1.35m.

Félicitations à Alexandra Grove, talentueuse cavalière belge, qui forme avec TOUCHE VD DRIE EIKEN Z (Tornado x Quickfeuer Van Koekshof) un couple très prometteur pour la saison, elles se classent 10ème de la 1.35m du CSI 1* vendredi et samedi elle sont 7ème de l’épreuve de vitesse 1.40m.