Royal Pilatière et Baby Love ont trusté les podiums du concours national organisé ce week-end au Pôle Européen du Cheval du Mans !

Vendredi, Royal Pilatière remporte le Grand Prix 1.35m, le lendemain, nouvelle victoire cette fois dans l’épreuve 1.40m au chronomètre et dimanche il termine à la 3ème place du Grand Prix 1.40m.

Victoire de Royal Pilatière aujourd’hui au National du Mans dans le Grand Prix 1m35 👍🏻🏆🥇👍🐴

Publiée par Guillaume Batillat sur Vendredi 14 décembre 2018

Baby Love n’est pas en reste puisqu’il prend la 3ème place de l’épreuve 1.40m au chronomètre samedi et dimanche il est 2ème du Grand Prix 1.40m !

Une nouvelle victoire pour Royal Pilatière dans la Vitesse 1m40 du National du Mans👍🏻🏆🥇🐴On retrouve Baby Love(vidéo)à la 3ème de cette même épreuve🥉👍🏻🐴 suivi à la 5ème place d’Ultime de la Roque👍🏻🐴Ce matin Vendetta de Cossigny réalise un très beau parcours sans faute dans l épreuve 1m30👍🏻🐴Emanuele Lampis était au National de Liverdy avec Fabuleuse des Séquoias et Castel d’agneaux tous les deux sans faute👍🏻🐴👍🏻🐴Good job!!! @flexon Cyril Cwd Franco Tucci Ras Maréchalerie Samshield Reverdy Nutrition Equine Adeline Hecart @Haras de la Roque

Publiée par Guillaume Batillat sur Samedi 15 décembre 2018

Vendetta de Cossigny se classe à la 5ème place de l’épreuve 1.25m du vendredi et Ultime de la Roque est aussi 5ème dans l’épreuve 1.40m au chronomètre.

Belle fin de weekend au Mans puisque Babylove prend une belle 2ème place dans le Grand Prix 1m40 🥈👍🏻🐴 suivi à la 3ème place de Royal Pilatière! 👍🏻🐴🥉Flex-on Cyril Cwd Samshield Tucci Ras Maréchalerie Reverdy Nutrition EquineMes félicitations (pour sa belle victoire dans le Grand Prix👍🏻🥇🏆) à Adeline Hecart qui nous a accompagné durant un mois aux écuries! Ça a été un vrai plaisir pour nous de partager ce travail ensemble, gardes ta bonne humeur!!!👍🏻Vidéo de Ultime de la Roque hier dans l’épreuve Vitesse 1m40

Publiée par Guillaume Batillat sur Dimanche 16 décembre 2018