Pour la première fois, le prestigieux concours d’Equita Lyon accueillait une étape du circuit national Grand Indoor.

Baby Love se classe à la 6ème place de l’épreuve 1.35m à temps différé du mercredi et le jeudi il prend la 8ème place de l’épreuve 1.40m à barrage.  Royal Pilatière quant à lui se classe également deux fois, il prend tout d’abord la 2ème place de l’épreuve 1.35m à temps différé et il se hisse à la 5ème place de l’épreuve 1.40m à barrage.

Grâce aux bons résultats du CSI3* de Montpellier la semaine précédente, Philipe Guerdat, le sélectionneur national nous a donné notre chance dans le CSI5*W !

Gravity of Greenhill s’est montré à la hauteur puisqu’il se classe 5ème le vendredi de l’épreuve 1.50m en deux phases et dimanche il est 7ème de l’épreuve 1.50m au chronomètre !

Gravity of Greenhill se classe 5ème de l épreuve 1m50 du CSI5*W de Lyon👍🏻🐴CWD Flex-on Samshield Tucci Ras Maréchalerie Reverdy Nutrition Equine

Publiée par Guillaume Batillat sur Vendredi 2 novembre 2018

Fin du CSI5* de LyonCe matin Gravity of Greenhill se classe 7ème de l’épreuve Vitesse à 1m50👍🏻🐴Superbe expérience pour moi et Vital Chance de la Roque qui présage un bel avenir sur le haut niveauMerci à l organisation du Jumping de Lyon Equita Longines LyonTucci Samshield Flex-on CWD Reverdy Nutrition Equine Ras Maréchalerie

Publiée par Guillaume Batillat sur Dimanche 4 novembre 2018