Le circuit du Grand Indoor a fait étape à Paris ce week-end, dans l’enceinte du Parc des Expositions de Villepinte.

Samedi, Royal Pilatière s’est illustré en s’offrant la 2ème place de l’épreuve 1.35m à temps différé, Baby Love se classe à la 12ème place de cette même épreuve.

Royal Pilatiere (video)deuxième de l'épreuve 1m35 ce matin au National de Paris Nord Villepinte 👍🐴🥈 Baby Love se classe lui aussi dans cette même épreuve 👍🐴Cet après midi c'est Vital Chance*de la Roque qui se classe 3ème de l'épreuve Vitesse 1m45👍🐴🥉Samshield CWD @flexon TUCCI Reverdy Equine Nutrition Ras Maréchalerie

Publiée par Guillaume Batillat sur Samedi 24 novembre 2018

Dimanche, Baby Love s’empare de la victoire de l’épreuve 1.40m à barrage, son compagnon d’écurie, Royal Pilatière le suit sur le podium en montant sur la 2ème marche !

Très en forme, Vital Chance de la Roque se classe à la 3ème place de l’épreuve majeure de ce week-end, le Grand Prix 1.50m Super 10, il était déjà 3ème la veille dans l’épreuve 1.45m au chronomètre.

Revivez le parcours sans faute de Vital Chance*de la Roque hier dans le Grand Prix 1m50 du National de Paris Nord Villepinte Adeline Hecart Haras de la Roque

Publiée par Guillaume Batillat sur Dimanche 25 novembre 2018

Gravity of Greenhill lui aussi est toujours régulier dans ses performances, à l’issue de deux parcours sans faute, il se classe à la 5ème place du Grand Prix.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les résultats sont disponibles ici