Ce week-end nous étions au CSI Grand-Prix Classic qui se tenait sur le Grand Parquet à Fontainebleau.

Dans le CSI réservé aux chevaux de 7 ans, CONTHARIKA (Conthargos x Nagano) réalise un joli tour sans-faute vendredi dans la 1.25m et prend la 4ème place ce dimanche de l’épreuve 1.30m en deux phases. VROLS ROYCE SAMSHIELD (Controe x Moon Madness) se classe 6ème de l’épreuve 1.30m en deux phases.

Sixtime Time

Dans le CSI 1*, SIXTIME TAME (Quite Easy x Richebourg) se classe 8ème vendredi de l’épreuve 1.30m et 12ème ce dimanche du Grand-Prix 1.40m.

 

 

 

 

Dans le CSI 2*, vendredi DENITHA BELHORSE (Vingino x Goodwill) réalise un tour sans-faute dans l’épreuve 1.35m, tout comme son compagnon d’écurie, CREMANT BELHORSE (Casall x Accord II) sans-faute dans l’épreuve 1.30m.  Avec TO JUMP DE KERGLENN (Cassini I x Diamant de Semilly) nous avons eu une incompréhension vendredi dans l’épreuve 1.45m mais sa progression continue à ce niveau. To Jump

 

 

 

Ce dimanche le terrain n’était pas favorable j’ai donc choisi d’abandonner avec DENITHA BELHORSE et de ne pas prendre part à l’épreuve 1.30m avec CREMANT BELHORSE et TO JUMP DE KERGLENN

Malgré des conditions climatiques difficiles, je remercie les équipes organisatrices du Grand Prix Classic qui ont géré au mieux les épreuves de ce concours.