Ce week-end très estival nous étions au CSI de Mantes-la-Jolie qui se déroule sur un vaste et agréable terrain en herbe.

Engagé dans le CSI1*, Verso Alia a pris la 11ème place du Grand Prix 1* aux couleurs de CWD.

Dans le CSI2*, on notera la 5ème place de Brisbane des Salines dans l’épreuve 1.40m au chronomètre de samedi, il aura fait un week-end parfait avec trois parcours sans faute ! Il était déjà sans faute jeudi dans l’épreuve 1.35m en deux phases et pareil vendredi dans l’épreuve 1.30m en deux phases.

Belle journée au CSI de Mantes la Jolie Verso Alia se classe dans le Grand Prix 1m35 du CSI1*👍🏻🐎Brisbane des Salines(vidéo) prend une très belle 5ème place dans l’épreuve Vitesse 1m40 du CSI2* suivi à la 9ème place de Baya du Ter sans faute elle aussi👍🏻🐎👍🏻🐎Rendez vous demain pour le Grand Prix avec Classic Addiction Samshield Cyril Cwd @flexon Franco Tucci Ras Maréchalerie Reverdy Nutrition Equine

Publiée par Guillaume Batillat sur Samedi 1 juin 2019

Baya du Ter prend la 7ème place vendredi de l’épreuve 1.30m en deux phases et samedi elle se classe 9ème de l’épreuve 1.40m au chronomètre.

Baya du Ter se classe 7ème de l’épreuve vitesse 1m30 ce matin au CSI2* de Mantes la Jolie

Publiée par Guillaume Batillat sur Vendredi 31 mai 2019

Le week-end s’est terminé par la 8ème place de Classic Addiction dans le Grand Prix 1.45m du 2*

8ème place pour Classic Addiction dans le Grand Prix 1m45 du CSI2* de Mantes la Jolie 👍🏻🐎Cyril Cwd Samshield Franco Tucci Ras Maréchalerie Reverdy Nutrition Equine Cut Equestrian @Flex-on

Publiée par Guillaume Batillat sur Dimanche 2 juin 2019

L’ensemble des résultat est disponible ici